Aller au contenu principal

Nature & Cie lance une marque de fondants Néo Noé

Néo Noé est la nouvelle marque de Nature et Cie de fondants végétaux, destinée à la distribution spécialisée et à la restauration en France, en Suisse et en Belgique.

© DR

La société Nature & Cie lancera le 3 février 2020 dans toute la France sa marque de fondants végétaux et bios Néo Noé qui comprend trois références : le chocolat de São Tomé, le citron et pointe de curcuma, ainsi que le chocolat et coco. Cette gamme, qui a nécessité 8 mois de travail en R&D, est principalement dédiée à la distribution spécialisée, mais sera aussi présente chez les grossistes. « La version restauration sera plus simplifiée que celle pour la distribution. Au niveau des volumes, je pense que nous serons à 80 % en GMS et 20 % en RHD », précise Mélika Zouari, codirigeante de Nature & Cie. Les fondants sont composés d’ingrédients bios et issus du commerce équitable. « Le chocolat que nous utilisons provient de São Tomé. Nous l’avons choisi pour ses propriétés gustatives. Nous misons sur la qualité de nos ingrédients », souligne-t-elle.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

 © Squirrel de Pixabay
Produits laitiers : le bio ne progresse pas autant que le conventionnel

Effet confinement et télétravail, les achats des ménages de produits laitiers pour leur consommation à domicile sont…

CA Traiteur et Salaisons notifie la reprise potentielle d’activités de Vallegrain

CA Traiteur et Salaisons, société du…

 © Dominique Poilvert
Porc : les abattages en bio progressent mais les achats restent faibles

Si les abattages de porc bio progressent fortement de 32 % sur un an en 2019, la part des achats des consommateurs en…

La marque Biocoop s'affiche sur 450 références packagées. © DR
Les magasins Biocoop affichent leur singularité
Malgré la Covid-19, l’enseigne Biocoop poursuit son développement et affiche ses valeurs en linéaires avec la marque Biocoop ou…
Bio : Carrefour rachète Bioazur 

Carrefour renforce sa position dans le bio en rachetant l’enseigne spécialisée Bioazur via sa filiale So.bio. Par cette…

Biocoop fait appel à Siga pour chasser les aliments ultra-transformés

Pour sa toute dernière campagne grand public, Biocoop informe s’être appuyé sur l’expertise de Siga et « sa méthodologie…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio