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Nature & Cie lance une marque de fondants Néo Noé

Néo Noé est la nouvelle marque de Nature et Cie de fondants végétaux, destinée à la distribution spécialisée et à la restauration en France, en Suisse et en Belgique.

© DR

La société Nature & Cie lancera le 3 février 2020 dans toute la France sa marque de fondants végétaux et bios Néo Noé qui comprend trois références : le chocolat de São Tomé, le citron et pointe de curcuma, ainsi que le chocolat et coco. Cette gamme, qui a nécessité 8 mois de travail en R&D, est principalement dédiée à la distribution spécialisée, mais sera aussi présente chez les grossistes. « La version restauration sera plus simplifiée que celle pour la distribution. Au niveau des volumes, je pense que nous serons à 80 % en GMS et 20 % en RHD », précise Mélika Zouari, codirigeante de Nature & Cie. Les fondants sont composés d’ingrédients bios et issus du commerce équitable. « Le chocolat que nous utilisons provient de São Tomé. Nous l’avons choisi pour ses propriétés gustatives. Nous misons sur la qualité de nos ingrédients », souligne-t-elle.

Avec cette innovation, Néo Noé cible un public vegan ou végétarien de 18 à 35 ans en France, mais aussi l'exportation où la marque profitera du réseau de Nature & Cie. « La commercialisation en Suisse devrait se faire rapidement. Pour le cas de la Belgique, c'est en cours d’étude. Nous avons prévu des packs déjà multilingues, avec parfois jusqu’à cinq langues », ajoute Mélika Zouari. Les fondants au chocolat coco et au citron sont au prix de vente conseillé de 2,45 euros l’unité, tandis que celui au chocolat est au prix de vente conseillé de 4,45 euros les deux desserts.

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