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La Popote Compagnie chahutée par les confinements

La start-up relance cet hiver deux références de soupes croquantes biologiques, mais le reconfinement rend l’entreprise délicate.

 © La Popote Compagnie
© La Popote Compagnie

La start-up lyonnaise, spécialisée dans les plats cuisinés sains, veut réchauffer le rayon des soupes en relançant cet hiver deux références de soupes croquantes bios. Les deux recettes (potimarron, patate douce, lait de coco ; champignons de Paris, shiitaké, cannelle) accompagnées chacune d’un mix de graines s’inscrivent dans la tendance actuelle au « mieux manger » tout en offrant aux consommateurs un jeu de texture. L’idée est de « faire de la soupe un repas complet », explique Selma Lazreq, fondatrice de La Popote Compagnie.

Référencées dans une centaine de Monoprix à un prix de vente conseillé autour de 4,90 euros, le lancement de ces deux gammes en début de reconfinement est très difficile. « Avec le reconfinement, les gens sont susceptibles de cuisiner davantage chez eux et les animations en magasin se sont arrêtées, ce qui nous empêche de mettre nos produits en avant », confie-t-elle.

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