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Relation fournisseurs-distributeurs
La plateforme Alkemics lève 21 millions d’euros

Antoine Durieux, cofondateur et PDG d’Alkemics.
Antoine Durieux, cofondateur et PDG d’Alkemics.

La plateforme sécurisée de commerce entre fournisseurs et distributeurs Alkemics a annoncé le 11 juin une levée de fonds de 21 millions d’euros avec l’entrée à son capital du fonds Highland Europe. Ajourd’hui plus de 17 000 marques utilisent la plateforme pour présenter et faire référencer leurs produits chez les principaux distributeurs français et britanniques, parmi lesquels E.Leclerc, Intermarché, Casino, Metro, Tesco, Waitrose, Sainsbury, Ocado. En 2019, Alkemics a permis 7,5 millions d’échanges d’informations. A travers cette levée de fonds, la start-up va étoffer son offre destinée aux magasins individuels et aux PME/TPE, « en écho à la croissance des relations locales entre fournisseurs et distributeurs », indique Alkemics dans un communiqué.

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