Aller au contenu principal

Grand Saloir Saint Nicolas recrute 450 saisonniers

Le groupe Grand Saloir Saint Nicolas annonce vouloir recruter 450 postes de saisonniers pour les fêtes de fin d'année.

Opérateur de conditionnement sur le site du Mesnil-en-Vallée du groupe Grand Saloir Saint-Nicolas
© Grand Saloir Saint-Nicolas

Pour soutenir le pic d'activité de la saison festive, l'entreprise Grand Saloir Saint Nicolas cherche des opérateurs de production. Spécialisée dans la fabrication et distribution de produits frais charcutiers et traiteurs haut de gamme, l'entreprise veut recruter 450 postes sur les sites de production de Saint-Florent-le-Vieil et du Mesnil-en-Vallée et sur la plateforme logistique de Saint-Florent-le-Vieil (49).

Depuis le 3 novembre et jusqu'au 7 décembre prochain, le groupe organise plusieurs sessions de job dating pour attirer des candidats. Il recherche des opérateurs de fabrication et des opérateurs de conditionnement, pour deux sites de production et des préparateurs de commandes pour sa plateforme logistique.

Certains CDD peuvent se transformer en CDI

Les postes sont ouverts en CDD ou en intérim. " Les personnes motivées pourront transformer leur contrat en CDI puisque sur certains postes, nous recherchons des candidats à l’année ", détaille Cyril Briant, responsable ressources humaines des sites concernés.

Pour les sites de Saint-Florent-le-Vieil et du Mesnil-en-Vallée, les job dating se tiendront tous les mardis, mercredis et jeudis, sur le site de Saint-Florent-le-Vieil, avec une session de recrutement programmée le matin à 9h30 et deux autres programmées l’après-midi à 14h30 et à 16h30.

Pour participer, les candidats doivent se présenter muni de leur CV et s’inscrire préalablement au 06.30.15.97.83 ou contacter par mail : recrutement@loste.com

Pour couvrir l’ensemble de ces postes, l’entreprise cherche des candidats dynamiques et motivés, sans condition de diplôme, du débutant au retraité (cumul emploi retraite possible).

Les plus lus

petit veau dans sa niche
Prix des petits veaux : après une courte baisse cet été, la tension revient

Les prix des petits veaux se sont tassés au mois d’août, tout en restant à des niveaux inédits pour la période. Mais la baisse…

bateau porte conteneur
Viande bovine : pourquoi les exportations australiennes battent des records début 2025

La hausse de la production australienne de viande bovine rencontre une demande mondiale particulièrement dynamique. Résultat,…

plateau d'oeufs en GMS
Œufs ukrainiens contaminés vendus en France : la filière appelle à des mesures

Différentes alertes sur les œufs ukrainiens pour la présence de produits sanitaires interdits en Europe ont émaillé l’été. Le…

Volaille : où l’Ukraine dirige-t-elle ses exportations en 2025 ?

En 2025 et 2026, la production de volailles en Ukraine devrait croître lentement, tout comme les exportations, selon les…

Le poulet label Rouge Rungis
Poulet Label Rouge : « On a vraiment un problème de répartition de valeur »

Après plusieurs années de recul, l’horizon s’éclaircit pour les ventes de poulets entiers Label Rouge en grande distribution.…

les drapeaux de l'UE et du Mercosur côte à côte
Accord UE-Mercosur : qui se réjouit, qui se méfie, qui conteste ?

Alors que la Commission a donné le feu vert au processus de ratification au traité entre l’Union européenne et le Mercosur,…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio