Aller au contenu principal

Ferrero lance le premier biscuit Kinder

Le groupe Ferrero annonce pour la première fois l’arrivée de sa marque Kinder en France sur le marché des biscuits avec Kinder Cards. Ce biscuit composé de deux gaufrettes croustillantes (l’une au lait, l’autre au cacao) entourant un cœur fondant au chocolat Kinder s’adresse aux enfants avec un sachet portion de deux biscuits adapté pour le goûter. Ces biscuits seront disponibles dès fin mars dans tous les supermarchés et hypermarchés au prix marketing conseillé de 2,10 euros pour un paquet de 5 sachets. Ferrero a travaillé cinq ans sur le projet qui devrait permettre au groupe de se renforcer en France sur le marché des biscuits (8,3% de PDM valeur en 2019) après le rachat de Delacre et les lancements réussis de Nutella B-ready et Nutella Biscuits.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Philippe Reutenauer, responsable de projets emballages écologiques à  Compagnie Léa Nature. © DR
Emballages « surdimensionnés » : Léa Nature s'explique

Les Marchés Hebdo : Que répondez-vous à la critique de Foodwatch qui dénonce le « …

Andros lance en France la première gourde recyclable

Andros a annoncé hier le lancement dès le mois d’octobre de la première gourde recyclable en France, disponible dans les…

Les produits Croquelicot sont disponibles dans le quart sud-est de la France. © DR
Croquelicot propose de nouveaux biscuits bios made in France
Fabricant de biscuits bios salés et sucrés, Croquelicot s’ancre dans une démarche d’approvisionnements locaux.
Dans son pot de 400 g William Saurin reprend les codes des conserves de verre. © DR
William Saurin promeut la belle conserve écologique
La grande marque de plats cuisinés appertisés s’est associée à son fabricant de boîtes Crown. Elle communique sur l’écologie, la…
Tipiak s’en est plutôt bien tiré au premier semestre 2020

La crise de la Covid-19 a impacté les activités du groupe Tipiak de manière constrastée au premier semestre 2020. Si les…

Haudecoeur acquiert Palais Impérial, leader français du thé vert

Le groupe Haudecoeur, soutenu par Ergon Capital Partners IV SCSp (Ergon) et la famille fondatrice Haudecoeur, a annoncé…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio