Aller au contenu principal

Ferrero lance le premier biscuit Kinder

Le groupe Ferrero annonce pour la première fois l’arrivée de sa marque Kinder en France sur le marché des biscuits avec Kinder Cards. Ce biscuit composé de deux gaufrettes croustillantes (l’une au lait, l’autre au cacao) entourant un cœur fondant au chocolat Kinder s’adresse aux enfants avec un sachet portion de deux biscuits adapté pour le goûter. Ces biscuits seront disponibles dès fin mars dans tous les supermarchés et hypermarchés au prix marketing conseillé de 2,10 euros pour un paquet de 5 sachets. Ferrero a travaillé cinq ans sur le projet qui devrait permettre au groupe de se renforcer en France sur le marché des biscuits (8,3% de PDM valeur en 2019) après le rachat de Delacre et les lancements réussis de Nutella B-ready et Nutella Biscuits.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

 © Préfecture de l'Aisne
L’usine Lu de napolitains sinistrée 

L’usine Mondelez de Jussy, dans l’Aisne, a été endommagée à 80% par un incendie survenu entre les jeudi 2 et vendredi 3…

La Poêlée Agate que d'aucy lance pour la fin d'année permet au restaurateur d'économiser de l'énergie et du produit. © DR
D’aucy incite à la variété et à moins de gaspillage
La marque maraîchère du groupe coopératif Eureden, engagée dans l'agriculture bio et durable, encourage la réduction du…
Puget se déploie dans l’huile d’olive bio
Avec l’ambition de devenir leader sur le marché de l’huile d’olive bio, Puget élargit sa gamme avec deux nouvelles références. D’…
Stéphane Lacourt, directeur général d’Antésite. © JM Blache
Antésite bio se répand dans tous les circuits
Le fabricant de boissons aromatisées isérois arrive dans les linéaires du bio des GMS et s’ouvre au marché des BRSA. L’entreprise…
Les parts de cake sont à des prix de vente compris entre 2,50 € et 3,50  © DR
Petit Côté étend son offre de pâtisseries aux légumes
La start-up renforce son catalogue avec deux innovations pour accentuer sa présence en restauration et en grande distribution.
Le Comptoir de Mathilde déménage dans le Vaucluse

Après trois années de travaux, le fabricant et détaillant de produits d’épicerie fine Le Comptoir de Mathilde vient d’…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio