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Marque de Compass Group
Eurest prêt à rouvrir les restaurants d’entreprise

Eurest a mis des marquages au sol dans les restaurants pour favoriser la distanciation physique.
Eurest a mis des marquages au sol dans les restaurants pour favoriser la distanciation physique.

Afin d’être prêt pour le déconfinement, Eurest, marque de restauration d’entreprise de Compass Group France, a constitué il y a quelques semaines un groupe de travail nommé « le jour d’après » pour définir les nouvelles mesures sanitaires et les nouvelles organisations. Certaines clauses de contrat ont été suspendues face à la crise du Covid-19. Si certains sites proposaient 5 choix différents d’entrées, de plats ou de desserts par exemple, Eurest a recentré son offre sur deux choix. Les plages horaires ont été étendues de 11h à 15h pour une meilleure gestion des flux et un respect de la distanciation physique. « Nous avons contacté chacun de nos clients […] quand la restauration classique n’est pas possible faute de volumes suffisants, nous avons une offre de restauration alternative à leur proposer », explique Pierre-Antoine Gallet, directeur régional Ile de France de Eurest. Afin d’assurer la distanciation sociale, les salariés pourront bientôt réserver un créneau horaire pour se rendre au restaurant sur l’application Foodi. Pour sécuriser ce process une personne placée à l’entrée du restaurant accueillera chaque convive, checkera le créneau horaire et l’orientera au kiosque adapté. Dans le cas du Click & Collect, les convives pourront directement commander leur repas depuis leur smartphone ou leur ordinateur et venir le récupérer à un horaire déterminé. En salle, la capacité est divisée par 3, seulement une chaise sur trois pouvant être occupée.

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