Alimentation infantile
Comment H&H Group déploie Biostime et Good Goût en France
Alimentation infantile
Le groupe hongkongais H&H, spécialisé dans la nutrition et le bien-être familial haut de gamme, fait discrètement avancer sa marque Biostime en France et dope Good Goût acquis en juillet 2018.

L'année 2019 a été « exceptionnelle » pour la marque Good Goût avec une progression de 37% en valeur à 25 millions d’euros.
©
DR

Pascale Laborde, directrice générale de Good Goût.
©
DR

17 millions d’euros de chiffre d’affaires ont ainsi été enregistrés par Biostime en France sur les douze derniers mois.
©
DR

Benoît Le Gavrian, directeur général Europe de H&H Group.
©
Patrice Maurein
Créé il y a vingt ans par Luo Fei, H&H Group (pour Health and Happiness) est présent sur quinze marchés et a réalisé 1,566 milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2019 (en hausse de 8 % par rapport à 2018). S’il est majoritairement implanté en Chine et en Océanie, le groupe hongkongais, qui se définit comme le leader mondial de la nutrition et du bien-être familial haut de gamme, effectue une percée intéressante en France, sa tête de pont en Europe.
Partenaire de la coopérative Isigny Sainte-Mère depuis plus de dix ans, à travers Biostime, sa branche spécialisée dans le lait infantile, H&H Group a discrètement réussi un joli défi.