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Charles & Alice élargit son catalogue GMS

Le spécialiste des fruits transformés maintient ses lancements en GMS d’avril en étoffant ses gammes de desserts sucrés sans sucres ajoutés, bios, végétales, ainsi que son offre de pur jus de fruits.

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Charles & Alice maintient ses lancements en GMS d’avril de desserts sucrés qui arboreront sur leur emballage le Nutri-Score. Il est appelé à s’étendre sur toute l’offre de la société au fur et à mesure des révisions graphiques des contenants. Sur le segment des desserts sans sucres ajoutés, la marque développe trois nouvelles recettes avec des yaourts pomme cranberry framboise, pomme banane kiwi spiruline et pomme orange carotte. « La première recette a un bénéfice antioxydant, la deuxième apporte de l’énergie et la dernière, des vitamines A, C et E. Ce sont des propositions inédites en GMS », indique Anne-Laure Jardin, directrice marketing de Charles & Alice. La gamme bio de la société se renforce aussi, avec trois innovations sans sucres ajoutés et conditionnées dans des bocaux en verre : pomme, pomme poire et pomme banane.

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