Aller au contenu principal

Charal inaugure le Nutri-Score avec ses innovations de juin

En réaction à la crise du coronavirus, Charal décale au mois de juin l’arrivée de ses innovations telles qu’un carpaccio à la thaï ou sa gamme de bouchées confites.

 © DR
© DR

Avec une évolution des designs de ses emballages, Charal est sur le point d'inaugurer le Nutri-Score sur ses nouveautés avant de l’étendre à toute sa gamme d’ici à la fin du premier semestre 2021. La crise du coronavirus a contraint la société à repousser ses lancements du mois d’avril au mois de juin. « La demande des magasins est soutenue, mais nous faisons tout pour répondre présents et livrer le maximum de références que nous proposons », affirme Aurélien Penot, responsable marketing de Charal. Parmi les futurs nouveaux produits, Charal annonce un carpaccio à la thaï, qui devient la 5e référence de la gamme de carpaccio de Charal. « Ce marché s’est contracté l’année dernière du fait d'une activité promotionnelle moins soutenue et de l'absence d'innovations fortes. Nous y répondons cette année avec cette extension de gamme, ainsi qu’avec le développement d’un carpaccio bio », explique Aurélien Penot.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Siège social de Cooperl. © Cooperl
Après un « bon cru 2019 », Cooperl, face à une « année charnière »
Cooperl a connu sa meilleure performance des dix dernières années en 2019. Avec trois phénomènes majeurs – confinement, amende de…
 © Pascal Xicluna / ...
L’étiquetage obligatoire de l’origine du lait est légal sous conditions

L’étiquetage obligatoire du pays de l’origine du lait et du lait comme ingrédient, imposé par la France et contesté par…

 © F. J.
Cartel des jambons : la Cooperl clame son innocence

« Le document qui nous condamne est un faux », lance Emmanuel Commault, directeur général de Cooperl Arc…

Les deux enseignes proposent d’exclure notamment du périmètre de l’accord plusieurs familles de fruits et légumes. © Carrefour
Centrale d’achat : les promesses de Carrefour et Tesco

A la suite de l’enquête qu’elle a ouverte concernant l’…

Guillaume Gachet, directeur marketing Herta Le Bon Végétal. © DR
Herta Le Bon Végétal affiche une croissance de 30 %
La marque Herta s’est ancrée sur le marché de la « viande végétale » et affiche une croissance de 30 %. Elle ne prévoit pas de…
 © McDonald's
McDo opte pour du charolais pour sa gamme Royal

« Pour renforcer son engagement auprès de la filière bovine, lourdement impactée par les conséquences du Covid …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio