Aller au contenu principal
Font Size

Brin de foli lance des ferments pour desserts végétaux à la rentrée

La start-up Brin de foli commercialisera en ligne ses ferments bios pour desserts végétaux ainsi que dans des magasins bios lyonnais d’ici à septembre.

 © DR
© DR

Créée fin 2019, la start-up Brin de foli a développé des ferments bios pour desserts végétaux qu’elle commercialisera à partir du mois de septembre. « Nous devions effectuer notre lancement au mois de mai, mais avec la crise, nous avons décidé de reporter notre première production commerciale pour le mois d’août, aboutissant à un début de commercialisation en septembre », précise David Tropel, fondateur de Brin de foli. Actuellement en phase de crowdfunding, la société souhaite reprendre les discussions qu’elle avait entamées avant le confinement avec les cinq magasins bios situés autour de Lyon pour y négocier une commercialisation. « Leurs retours étaient déjà positifs avant le confinement, ils nous ont dit que la vente de ces produits était envisageable. En parallèle, nous aurons notre site de e-commerce », commente David Tropel.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Infographie Bio dans le monde
[Infographie] Le marché du bio dans le monde

La France occupe la 3e place des plus grands marchés alimentaires bios.

La crise renforce le bio
Le boom du bio pendant la pandémie perdurera-t-il ?
Valeur refuge pendant la crise sanitaire, le bio parviendra-t-il à conserver son élan avec la crise économique qui se profile ?…
Naturalia va progressivement adapter son concept de "Marché bio" à ses magasins urbains. Huit magasins devraient ouvrir cette année sur ce format. © DR
Naturalia signe une belle progression et prépare l’après-Covid-19
Après une année 2019 exceptionnelle et des ventes soutenues pendant le confinement, la filiale de Monoprix poursuit sa stratégie…
La filière Quinoa d’Anjou accélère sur le bio

Après une dizaine d’années d’expérimentations et une accélération des conversions, la filière Quinoa d’Anjou lance un…

Albert Vieille apporte par exemple au catalogue d'IES la rose Centifolia de Grasse. © DR
Givaudan se renforce dans le naturel
Le leader mondial du secteur des parfums et arômes intègre le Français Albert Vieille, fournisseur clé d’ingrédients naturels qui…
Auchan bio
Les stratégies d’enseigne

Face à la crise économique qui se profile, le marché du bio pourrait être affecté, mais les incertitudes demeurent.…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio