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Produits laitiers
Bel Foodservice se remet en selle via l’innovation

Bel Foodservice lance une série d’innovations afin d’accompagner la reprise de la restauration tout en répondant aux nouvelles tendances de consommation en hors domicile.

Le boursin cabillaud échalotte ciboulette est fabriqué en Belgique, sur le site d'un partenaire de Bel
© Bel Foodservice

Après une année 2020 complexe, Bel Foodservice signe plusieurs innovations à disposition des professionnels de la restauration afin d’accompagner la reprise du secteur.

Les ambitions de la division foodservice du géant suisse sont claires : « doubler la croissance entre 2020 et 2024 au niveau mondial », assure Linda Neu, directrice marketing de Bel France Retail et Foodservice.

En plus de poursuivre son travail de simplification de ses recettes pour « ne plus contenir aucun additif sur le long terme », la société a dévoilé lors d’une conférence de presse ce 1er octobre 2021 deux nouvelles sauces fromagères saveurs vache qui rit-emmental ainsi que Boursin.

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