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Bel déploie sa marque bio le fromage de Margot

Le groupe Bel annonce un « déploiement historique » de sa première marque 100% bio et locale, le Fromage de Margot. Elle est d’ores et déjà disponible en GMS chez tous les distributeurs. La gamme se compose d’un fromage frais nature et d’un Petit Saint Paulin et désormais, pour la première fois pour Bel, de deux fromages frais à base de lait de chèvre et de brebis produits en Dordogne. Pour fabriquer cette gamme bio, le groupe Bel s’est associé aux éleveurs partenaires de l’association des éleveurs Bel Ouest (APBO) dans la construction d’une filière laitière biologique. « Tout l’année, pour chaque produit acheté, 5 centimes sont reversés automatiquement aux éleveurs volontaires pour les accompagner dans leur conversion au bio », souligne Bel qui s’est aussi engagé aux côtés de Miimosa pour cofinancer des projets en lien avec le bien-être animal ou la préservation de la biodiversité.


 

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