Aller au contenu principal
Font Size

Babybio renforce son offre de produits locaux

La marque d’alimentation infantile biologique du groupe Vitagermine complète ses gammes et lance les premiers produits issus de ses fermes.

Après une année 2019 en croissance sur un marché en déclin, la marque Babybio du groupe Vitagermine entame 2020 avec vingt nouveaux produits, portant sa gamme à plus de 170 références. La première marque nationale bio du rayon (6 % de parts de marché) continue de valoriser les productions françaises biologiques et intègre de nouveaux ingrédients à ses recettes telles que la clémentine de Corse ou le chou-fleur de Bretagne. Parmi les innovations, Babybio lance un brassé au lait de chèvre qui vient compléter son offre animale et étoffe sa gamme de lactés végétaux avec des références à base de riz et d’avoine.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Les Français consomment désormais plus de bio que les Allemands

Le marché bio français poursuit sa dynamique en 2019 avec un chiffre d’affaires avoisinant les 12 milliards d’euros, en…

 © DR
Jardin Bio Etic cherche à se différencier
La marque alimentaire de Léa Nature, anciennement Jardin Bio, poursuit sa stratégie RSE pour répondre à l’essor et à la…
 © Annick Conte
Viandes : Fedev se projette dans la « France neutre en carbone de 2050 »

La fédération des industriels et grossistes des viandes de boucherie Fedev estime, dans son bulletin hebdomadaire du 17…

Sur le blog Neopopote de Danival. © Danival
Wessanen s’ancre dans le Sud-Ouest en acquérant Danival

Le groupe Wessanen, propriétaire de marques de produits sains, bio et éthiques, dont Bjorg et Bonneterre, annonce son…

Les Comptoirs de la Bio livrent à domicile

Les Comptoirs de la Bio accélère sur le e-commerce en lançant un service de livraison à domicile. 4 000 produits sont…

Maison Le Goff
La Maison Le Goff investit 5 millions et se modernise

La biscuiterie bretonne bio Maison Le Goff (30 salariés, 4,2 millions d’euros de chiffre d’affaires) va investir 5 …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58,7€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio