Aller au contenu principal
Fruit Attraction 2018

Butet, de nouvelles marques et une charte graphique toute neuve

© Julia Commandeur - FLD

Butet, le grossiste spécialiste du champignon et du mini-légume (entre autres) exposait avec sa nouvelle charte graphique, un beau B vert qui peut aussi évoquer un 3, comme les trois sites sur lesquels est désormais installé le grossiste à Rungis : en A3, C3 et désormais en E2 (lire aussi ici). « Il fallait moderniser et montrer l’ampleur international de Butet », explique Fatima Guillou, directrice générale. Butet a aussi lancé des nouvelles marques : Symphonie d’arômes depuis un an, et Evidence pour du « encore plus haut de gamme ». « Et nous sommes toujours très fiers de mettre en avant nos fournisseurs », précise Fatima Guillou.

 

Lire aussi : les infos toutes fraîches de Fruit Attraction 2018

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su