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Yoplait fait évoluer sa gouvernance

Depuis le 1er juillet, Gaël Durand est le directeur général adjoint de Yoplait en charge de la business unit Europe, nouvellement créée.

Gaël Durand, directeur général adjoint de Yoplait en charge de la business unit Europe.
© Yoplait

La marque Yoplait vient de créer une entité stratégique Europe, depuis le 1er juillet. Cette entité regroupe les marchés traités par Yoplait comme la France, le Royaume-Uni et l’Irlande ainsi que les autres marchés d’exportation en Europe.

« La création de cette business unit a pour objectif d’approfondir les interactions, les échanges de bonnes pratiques et le partage d’expériences entre les différents marchés Yoplait », assure la marque dans un communiqué.

Elle en a confié la responsabilité à Gaël Durand, précédemment directeur France de Yoplait, qui est désormais directeur général adjoint Yoplait en charge de la business unit Europe.

En outre, une direction commerciale France est créée au sein de cette entité, dont Pierre-Nicolas Barthel, précédemment directeur clients nationaux, en prend la tête en tant que directeur commercial France.

Enfin, Myriam Riedel-Kienzi, directrice marketing de Yoplait ajoute à son périmètre la responsabilité de l'unité stratégique international, qui pilote l’activité des partenaires franchisés.

 

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