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Marketing : LDC s’engage plus sur le soja « zéro déforestation »

Le groupe LDC est le premier transformateur à annoncer le renforcement de ses exigences sur la traçabilité du tourteau de soja venant d’Amérique du sud et nourrissant ses volailles.

Le 23 avril par l'intermédiaire de sa newsletter grand public, LDC annonce aux consommateurs son engagement à supprimer le soja de déforestation du menu de ses volailles
© LDC

Ce vendredi 23 avril, le groupe LDC a fait savoir aux consommateurs à travers sa newsletter « Le Gaulois » que d'ici 2025 il s’engage à supprimer de l’alimentation des volailles et des poules pondeuses le tourteau de soja issu de graines produites sur des terres gagnées sur la forêt en Amérique du Sud.

Cette annonce suit le communiqué plus discret du 22 février de la même teneur mais peu médiatisé. Cet engagement concerne les produits à la marque Le Gaulois, crus (gamme Oui c’est bon), cuits (Blanc de poulet « élevé dans les prés ») et les œufs plein air Oui c’est bon.

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