Aller au contenu principal

Commerce

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Commerce du groupe d'information Réussir.
Avec 86 % de notoriété assistée, la marque Matines créée en 1985 est bien connue des consommateurs, d’où son intérêt pour LDC.
Œufs et ovoproduits : LDC veut vite rentabiliser Matines et Ovoteam
Le groupe LDC a précisé ses intentions à l’égard de Matines et Ovoteam, deux nouvelles acquisitions qui…
Avec une forte concentration des élevages de reproducteurs (grands parentaux et parentaux), le bassin vendéen élargi est le maillon faible de l'accouvage français, surtout pour les espèces "mineures" (canard, pintade, pigeon, caille). .
L’influenza H5N1 grippe toutes les filières avicoles
C’est un événement sans précédent dans l’histoire de l’aviculture française. Après le Sars-Cov2, un autre…
Dernière ligne droite pour le sauvetage de Poulehouse
Inventeur de « l’œuf qui ne tue pas la poule » en 2017, la société Poulehouse coule sans avoir…
Marketing : LDC s’engage plus sur le soja « zéro déforestation »
Le groupe LDC est le premier transformateur à annoncer le renforcement de ses exigences sur la traçabilité du…
Le groupe Avril va vendre sa branche œuf
Le groupe agroalimentaire Avril, veut vendre sa branche œufs coquille et ovoproduits, ainsi que l’activité…
Publicité
Titre
je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Volailles
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Volailles
Newsletter COT’Hebdo Volailles (tendances et cotations de la semaine)