Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Marketing

Avant la loi Egalim, les volumes vendus en promotion dans les GMS étaient d’environ 50 % pour les volailles festives et de 70 % pour le foie gras. © P. Le Douarin
« Désencadrer » les promotions des produits alimentaires à consommation saisonnière
Les produits alimentaires à consommation saisonnière ont pâti de l’encadrement des promotions voulu par la…
Vignette
La dinde Le Gaulois de LDC monte en gamme
Parallèlement à sa communication renforcée sur les bénéfices nutritionnels de la dinde, le groupe LDC lance…
Vignette
Galliance mise sur sa dinde bronzée La Nouvelle agriculture
Lancée fin 2018, la dinde à la marque La Nouvelle agriculture vise à retrouver de la valeur à travers un…
Publicité
Titre
je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Volailles
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Volailles
Newsletter COT’Hebdo Volailles (tendances et cotations de la semaine)