Aller au contenu principal

Marketing

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Marketing du groupe d'information Réussir.
Poulets Hubbard JA 757 aux Pays-Bas. Le poulet du référentiel ECC/BCC se situe entre le poulet label Rouge français (plein air et durée d'élevage différents) et le ...
Les standards de poulets ECC et BCC tissent leur toile
Le déploiement des engagements de l’ECC (European Chicken Commitment) porté par des organisations non…
Consommation : La dinde fait sa promotion
A partir de lundi 18 septembre, l’interprofession de la dinde lance une campagne de promotion jusqu’au mois…
La volaille et le rugby bretons manifestent ensemble leur ancrage au territoire
La Société bretonne de volailles (SBV) et le rugby club de Vannes (RCV) profitent de la coupe du Monde pour…
Le site d'abattage-découpe  de Galliance Dinde à Moncoutant (79). Avec la grippe aviaire, la production concentrée en Pays de la Loire a diminué de 45 % en 2022/2023
Marketing : Galliance défend sa dinde par la différenciation
Troisième intervenant de l’abattage-transformation, Galliance se bat pour garder sa dinde en segmentant ses…
La gamme de produits finis LDC à base de dinde est très vaste, de la découpe fraiche à la charcuterie en passant par les élaborés crus et cuits.
Marché de la volaille : Le groupe LDC veut redonner sa valeur à la dinde
LDC met en place pour sa dinde une stratégie de reconquête des consommateurs qui passe par une…
L'avenir de la filière dinde passe par le marketing. C'est un « super produit », mais cela ne se sait pas assez.
Comment redonner l’envie de la dinde française
Le combat pour maintenir la consommation de la viande de dinde ne se joue plus avec le poulet. De l’amont à l…
Marketing : LDC s’engage plus sur le soja « zéro déforestation »
Le groupe LDC est le premier transformateur à annoncer le renforcement de ses exigences sur la traçabilité du…
L’abattoir de volailles SNV lance la marque « Fermier de Normandie »
Le transformateur de volailles SNV, les Fermiers du Bocage et le Syvor lancent la marque Fermier de Normandie…
Avant la loi Egalim, les volumes vendus en promotion dans les GMS étaient d’environ 50 % pour les volailles festives et de 70 % pour le foie gras. © P. Le Douarin
« Désencadrer » les promotions des produits alimentaires à consommation saisonnière
Les produits alimentaires à consommation saisonnière ont pâti de l’encadrement des promotions voulu par la…
Vignette
La dinde Le Gaulois de LDC monte en gamme
Parallèlement à sa communication renforcée sur les bénéfices nutritionnels de la dinde, le groupe LDC lance…
Vignette
Galliance mise sur sa dinde bronzée La Nouvelle agriculture
Lancée fin 2018, la dinde à la marque La Nouvelle agriculture vise à retrouver de la valeur à travers un…
Publicité
Titre
je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Volailles
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Volailles
Newsletter COT’Hebdo Volailles (tendances et cotations de la semaine)