Aller au contenu principal

Tönnies lance un projet aux États-Unis

Le groupe allemand Tönnies poursuit son internationalisation et vient d'ouvrir son premier bureau américain. « Nous franchissons la prochaine étape pour étendre davantage nos relations commerciales internationales », a déclaré Frank Duffe, membre du conseil d'administration international de Tönnies, dans un communiqué. « En tant que chef de file reconnu de la qualité du porc, nos produits sont demandés dans le monde entier. Avec notre propre bureau commercial, nous pouvons développer davantage nos relations en Amérique du Nord », a-t-il poursuivi. Le groupe Tönnies constate une demande élevée en porc aux Etats-Unis et au Canada.

Les plus lus

« Au nom de la Terre » : pendant le tournage, le robot de traite a continué à tourner
Le temps du tournage du film « Au nom de la Terre », sorti il y a un an, la ferme de la Touche, à Saint-Pierre-sur Orthe en…
Les agriculteurs méthaniseurs en colère contre la baisse annoncée des tarifs
Le nouveau cadre tarifaire de l’énergie issue de la méthanisation « défavoriserait fortement les sites agricoles de petite et…
Bien-être animal : un groupe Facebook s'attaque au RIP pour les animaux d'Hugo Clément
Franck Reynier est l’initiateur du groupe Facebook « Unis pour la ruralité » qui dit « Non au Rip » sur les animaux. Il a accepté…
« Le RIP pour les animaux s’essouffle » observe Jean-Baptiste Moreau, éleveur et député
Jean-Baptiste Moreau est agriculteur dans la Creuse et député. Il se prononce contre le projet de référendum sur les animaux…
Vital Concept sur le Tour de France : certains coureurs « deviendront sans doute agriculteurs »
Patrice Etienne, à la tête de l’entreprise de fourniture agricole Vital-Concept, a décidé de s’engager il y a trois ans dans le…
RIP pour les animaux : la contre-offensive s’organise
Face au RIP pour les animaux, le monde rural a décidé de réagir. Un groupe a été créé sur Facebook et une pétition contre le…
Publicité