Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie Charcuterie

Vers un enrichissement du label Le Porc Français
Les Marchés
Le cahier des charges du label de charcuterie Le Porc Français s’apprête à être enrichi avec des critères…
La grande distribution veut capter la valeur ajoutée des produits traiteurs consommés hors domicile en développant notamment des espaces de restauration.
En 2019, le recul de la consommation de porc se poursuit
L’érosion des volumes d’achats des ménages s’est poursuivie en 2019 en faveur des produits élaborés. L’…
Le logo Le porc français présent sur 30 % des produits
C’est ce qu’a indiqué Didier Delzescaux, directeur d’Inaporc, lors d’une journée organisée par l’Ifip le 3 …
Vignette
Hénaff vise 100 % d’approvisionnement sous signe de qualité d’ici 2030
L’entreprise Jean Hénaff a annoncé vouloir s’approvisionner à 100 % en viande sous signe de qualité d’ici…
Vignette
La consommation de viande porc encore en berne en 2018
Les achats des ménages de porc frais et de charcuterie ont baissé de nouveau l’an passé. La place des…
Vignette
Forte baisse des achats des ménages en porc frais et charcuterie
En France, les achats de porc frais sont particulièrement touchés. La part de ménages acheteurs diminue tout…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 8,50€ TTC/mois
Liste à puce
Version numérique de la revue Réussir Porc
2 ans d'archives numériques
Accès à l’intégralité du site
Newsletter Filière Porcine
Newsletter COT’Hebdo Porc (tendances et cotations de la semaine)