Aller au contenu principal

Pomme de Pain rachetée par sa direction au groupe InVivo

Pomme de Pain a été rachetée par quatre membres de sa direction, dont Nicolas Papageorgopoulos, directeur général de l’enseigne. L’équipe veut poursuivre la modernisation entamée sous l’égide d’InVivo.

© Pomme de Pain

L’équipe dirigeante de l’enseigne Pomme de Pain a racheté la marque ce 28 juillet 2023 auprès du groupe InVivo, indique-t-elle dans un communiqué. L’opération a été validée par le Tribunal de Commerce de Créteil. Nicolas Papageorgopoulos, directeur général de Pomme de Pain depuis juillet 2020, a établi les modalités du rachat dans un accord entre la direction du groupe InVivo et lui. Il a associé dans ce projet trois membres de la direction de l’enseigne qui sont en train d’entrer au capital : Audrey Dauphin, directrice administrative et financière, Anne Gravé, directrice marketing et communication ainsi qu’Olivier Hays, directeur des opérations.

L’équipe devra poursuivre les révolutions de Pomme de Pain entamées sous l’égide d’InVivo depuis 2021, à savoir continuer sa croissance et sa modernisation. L’enseigne souhaite notamment explorer de nouveaux modes de consommation, comme en témoigne la création d’un restaurant-pilote à Boulogne-Billancourt qui ouvre la voie d’un nouveau modèle amené à se décliner dans toute la France. Les dirigeants de Pomme de Pain se sont fixés un objectif de doublement du nombre de points de vente à horizon 2027.

Les plus lus

petit veau dans sa niche
Prix des petits veaux : après une courte baisse cet été, la tension revient

Les prix des petits veaux se sont tassés au mois d’août, tout en restant à des niveaux inédits pour la période. Mais la baisse…

bateau porte conteneur
Viande bovine : pourquoi les exportations australiennes battent des records début 2025

La hausse de la production australienne de viande bovine rencontre une demande mondiale particulièrement dynamique. Résultat,…

plateau d'oeufs en GMS
Œufs ukrainiens contaminés vendus en France : la filière appelle à des mesures

Différentes alertes sur les œufs ukrainiens pour la présence de produits sanitaires interdits en Europe ont émaillé l’été. Le…

Volaille : où l’Ukraine dirige-t-elle ses exportations en 2025 ?

En 2025 et 2026, la production de volailles en Ukraine devrait croître lentement, tout comme les exportations, selon les…

les drapeaux de l'UE et du Mercosur côte à côte
Accord UE-Mercosur : qui se réjouit, qui se méfie, qui conteste ?

Alors que la Commission a donné le feu vert au processus de ratification au traité entre l’Union européenne et le Mercosur,…

viande de porc dans un abattoir russe. agroalimentaire.
Porc : en Chine, la Russie profite de la guerre commerciale

Depuis qu’elle a reçu l’agrément de Pékin, la Russie exporte activement viandes et abats de porc vers la Chine. Le pays…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio