Aller au contenu principal

Nouvelle direction, nouvelles ambitions pour Paso Traiteur

Avec une nouvelle direction depuis octobre 2020, la marque Paso Traiteur souhaite opérer une grande accélération et s'imposer comme le leader de la catégorie apéritif traiteur libre-service et frais emballé.

Sébastien Hay, Directeur des Opérations et Cédric Blanc, Directeur Général Adjoint au développement, ont intégré Paso Traiteur en octobre 2020.
© Paso Traiteur

Depuis octobre 2020, Sébastien Hay, directeur des opérations et Cédric Blanc, directeur général adjoint au développement, ont intégré l'équipe de Paso Traiteur, filiale de Fleury Michon dans le but de structurer et dynamiser la marque vendéenne.

Sébastien Hay est riche d'une expérience de 20 ans en développements produits et industriels sur des fonctions process, R&D, production successivement chez Daunat et Fleury Michon. Diplômé de l'Essca et de HEC, Cédric Blanc a quant à lui 15 années d'expériences à différents postes commerciaux, marketing et de direction chez Procter & Gamble et General Mills. Il a ensuite rejoint le groupe Fleury Michon en tant que directeur développement des catégories et création de valeur.

Cette nouvelle organisation s'inscrit dans une volonté d'accélérer fortement le développement de la marque, pour en faire un leader de la catégorie apéritif traiteur libre-service et frais emballé.

Lancement d'une nouvelle marque de plats cuisinés frais emballé fin septembre

Depuis juillet 2021, la société a obtenu la certification IFS Food pour sa gamme de préfous. Elle y voit une opportunité "d'accompagner encore plus les clients distributeurs sur leur cahier des charges MDD grâce à son savoir-faire technique de production".

Paso Traiteur veut doubler son chiffre d'affaires en cinq ans. Elle devrait lancer une nouvelle marque de plats cuisinés, proche du fait maison, fin septembre au rayon frais emballé. D'ici fin 2021, ce sont 20 à 30 nouveaux salariés qui vont rejoindre les équipes déjà en place.

L'année 2021 devrait se solder avec un chiffre d'affaires sorties caisses de 35 millions d'euros pour la marque.

Lire aussi : Fleury Michon rebondit grâce à Paso et Good Morning

 

Les plus lus

bouverie en abattoir
Vidéo L214 chez Bigard : le ministère remet le contrôle vidéo en abattoir sur la table

L214 a diffusé une enquête filmée dans l’abattoir Bigard de Venarey-les-Laumes (Côte d’Or), lors d’abattages halal. Le…

vue de haut, une carte de France dessinée avec du blé, du beurre, des oeufs, de la viande, du fromage, des pommes, des tomates, du soja, du saumon
Souveraineté alimentaire : quelles sont les fragilités françaises ?

Un rapport du gouvernement évalue la souveraineté alimentaire de la France et dévoile des zones de fragilité préoccupantes.…

« On ne s’en sort plus ! » le cri d’alarme des PME et ETI face aux complexités d’Egalim

La Feef, Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France, qui rassemble PME et ETI appelle à un choc de simplification…

merguez et saucisses végétales d'HappyVore
Steak végétal 2 – Marc Fesneau 0

Le Conseil d’état suspend le décret interdisant aux produits végétaux d’utiliser des dénominations de produits animaux.…

un graphique avec une courbe à la hausse, sur fond de grains de blé
Les prix du blé, du maïs et des orges progressent avec des conditions de cultures dégradées

Comment ont évolué les prix des céréales ces 7 derniers jours ? Les journalistes de la Dépêche-Le petit Meunier vous…

incendie dans une exploitation avicole
Oeufs : 600 000 poules perdues en Espagne dans un incendie

Un incendie a ravagé une importante exploitation de poules pondeuses dans la région de Castille-La-Manche.

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio