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Nouvelle direction, nouvelles ambitions pour Paso Traiteur

Avec une nouvelle direction depuis octobre 2020, la marque Paso Traiteur souhaite opérer une grande accélération et s'imposer comme le leader de la catégorie apéritif traiteur libre-service et frais emballé.

Sébastien Hay, Directeur des Opérations et Cédric Blanc, Directeur Général Adjoint au développement, ont intégré Paso Traiteur en octobre 2020.
© Paso Traiteur

Depuis octobre 2020, Sébastien Hay, directeur des opérations et Cédric Blanc, directeur général adjoint au développement, ont intégré l'équipe de Paso Traiteur, filiale de Fleury Michon dans le but de structurer et dynamiser la marque vendéenne.

Sébastien Hay est riche d'une expérience de 20 ans en développements produits et industriels sur des fonctions process, R&D, production successivement chez Daunat et Fleury Michon. Diplômé de l'Essca et de HEC, Cédric Blanc a quant à lui 15 années d'expériences à différents postes commerciaux, marketing et de direction chez Procter & Gamble et General Mills. Il a ensuite rejoint le groupe Fleury Michon en tant que directeur développement des catégories et création de valeur.

Cette nouvelle organisation s'inscrit dans une volonté d'accélérer fortement le développement de la marque, pour en faire un leader de la catégorie apéritif traiteur libre-service et frais emballé.

Lancement d'une nouvelle marque de plats cuisinés frais emballé fin septembre

Depuis juillet 2021, la société a obtenu la certification IFS Food pour sa gamme de préfous. Elle y voit une opportunité "d'accompagner encore plus les clients distributeurs sur leur cahier des charges MDD grâce à son savoir-faire technique de production".

Paso Traiteur veut doubler son chiffre d'affaires en cinq ans. Elle devrait lancer une nouvelle marque de plats cuisinés, proche du fait maison, fin septembre au rayon frais emballé. D'ici fin 2021, ce sont 20 à 30 nouveaux salariés qui vont rejoindre les équipes déjà en place.

L'année 2021 devrait se solder avec un chiffre d'affaires sorties caisses de 35 millions d'euros pour la marque.

Lire aussi : Fleury Michon rebondit grâce à Paso et Good Morning

 

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