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Lidl soutient deux projets en faveur de l’apiculture française

Lidl annonce son soutien à deux projets pour participer à la sauvegarde des pollinisateurs et de l’apiculture en France.

© Lidl

En s’associant à deux projets pour la protection des pollinisateurs, Coup d’Pousse et Apiluz, à travers deux références de miel, Lidl souhaite participer à la sauvegarde des pollinisateurs et de l’apiculture en France.

A partir de ce mois d’avril, un miel crémeux 100% français arrive dans les rayons des 1 550 supermarchés Lidl en France. Le distributeur met en avant que ce sont les apiculteurs qui en fixent eux-mêmes le prix. Une partie des recettes de ce produit sera reversée au Réseau biodiversité pour les abeilles (RBA) dans le cadre du soutien au projet Coup d’Pousse.

Au mois de mai, Lidl mettra à l’honneur le miel de Luzerne de sa gamme 100% française « saveurs de nos régions » et le projet Apiluz. Il sera disponible à partir du mercredi 19 mai.

Lire aussi : Les pratiques achats de Lidl soutenues par Julien Denormandie

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