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Troisième trimestre en chute pour Fleury Michon à périmètre constant

Le groupe de charcuterie-traiteur français Fleury Michon a vu ses ventes progresser de 6,8% au troisième trimestre de son exercice 2019 à 199,3 M€, en raison d'une prise de participation auprès de Marfo Food group. En revanche, à périmètre constant, l’évolution en chiffre d’affaires est de -0,7% au 3e trimestre, pour un cumul à fin septembre en recul de 2,8%. Fleury Michon a vu ses ventes en grandes surfaces, qui représentent l'essentiel de son activité, baisser de 0,8% (-2,1% en cumul sur neuf mois avec un recul de 2,2% sur la charcuterie, -2,1% sur le surimi et -1,6% sur le traiteur). Sur le pôle ventes avec services, ses ventes ont reculé de 5,3% pour un cumul à neuf mois de -1,8%. Fleury Michon prévoit un second semestre « en amélioration par rapport au premier sans compenser cependant les pertes en résultat opérationnel et résultat net du premier semestre ».

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