Aller au contenu principal

Information
Steeple digitalise la communication interne d’entreprises

La start-up offre aux entreprises une communication interne digitale, grâce à une solution comprenant écrans tactiles, site web et application mobile. De nombreux acteurs de l’agroalimentaire s’y mettent.

Jean-Baptiste de Bel-Air, président-fondateur de Steeple. © Steeple
Jean-Baptiste de Bel-Air, président-fondateur de Steeple.
© Steeple

Start-up née en 2015 à Rennes, Steeple propose une solution de digitalisation des tableaux d’affichage papier des entreprises pour une communication interne phygitale disponible sur de grands écrans tactiles, mais aussi en application web et mobile. « Nous mixons les avantages du tableau papier, à savoir sa présence, dans les couloirs ou dans le coin d’une salle, avec ceux du digital qu’il a fallu rendre accessibles même aux personnes qui n’ont pas le réflexe d’aller vers cette façon de communiquer », explique Jean-Baptiste de Bel-Air, président-fondateur de Steeple.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Emballage boeuf
Intermarché lance un nouvel emballage responsable pour ses viandes

Avec l’aide de leur partenaire ASV Packaging, Agromousquetaires, Intermarché et Netto annoncent le lancement d’un…

Avec sa flotte propre, Sofrilog fait surtout de la distribution, ainsi que des tractions entre la Normandie, l’Ile de France et les Pays de la Loire.  © Sofrilog
Sofrilog supporte le ralentissement dû à la Covid-19 et accélère la logistique urbaine
La crise sanitaire a eu plusieurs effets sur les activités d’entreposage et de transport des produits surgelés de Sofrilog,…
Sylvain Cariou, président de Crystalchain. © Crystalchain
Crystalchain : « la blockchain facilite les échanges au sein d’une filière »
La technologie blockchain est apparue en France en 2018 via le distributeur Carrefour. Depuis, elle fait des émules auprès des…
 © Lesaffre
Lesaffre à la conquête du Norvégien NattoPharma

Le Français…

Logistique
Un effet Covid-19 : le transport s’invite dans les décisions commerciales
À l’importation de matières premières jusque dans la livraison des plateformes des distributeurs, le transport a été – et reste…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio