Aller au contenu principal

Les Marchés : le média des acheteurs et vendeurs de produits alimentaires

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

ProNatura étend son maillage dans le Sud-Ouest

Sur le marché d’intérêt national Toulouse Métropole, difficile de rater l’enseigne. Depuis le mois de janvier, ProNatura est installé en bonne place sur un carreau de 1 200 m2. « En six mois, 700 tonnes de marchandises sont déjà passées par ici », indique Karon Cliquot, responsable de ce nouveau site occitan. Spécialisé dans la distribution de fruits et légumes estampillés agriculture biologique, l’entreprise de Cavaillon, dans le Vaucluse, va s’appuyer sur cette base logistique pour étendre son activité dans le quart sud-ouest de la France.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Devant un sac d'écarts de tri, de gauche à droite, Carine Thierry, agricultrice, ex-présidente de  Coopérative Bio d’Île-de-France, Marc Chauvin, président, et Frédéric Frings, vice-président.  © S. C.
Ouverture d’une légumerie bio à Sénart
Création d’agriculteurs d’Île-de-France, La Coopérative bio d’Île-de-France rassemble les opérateurs régionaux du maraîchage bio…
En 2017, on recensait 2,023 Mha de céréales cultivées en bio dans l’UE (+27,3 % par rapport à 2012). Cela représentait 3,5 % de la surface totale en céréales. © DR
L'essor des céréales bios
L’évolution du marché français des céréales bios est tirée par une demande en croissance, notamment de la meunerie et de l’…
Pomme bio : un marché porteur

Selon Ami la production de pommes bios en Europe a augmenté de 30 % pour s’établir à 185 000 tonnes au cours de ces…

Bonduelle Food Service étend son offre bio

Afin de répondre aux objectifs fixés par la loi Egalim, Bonduelle Food Service vient d’étendre son offre bio dédiée à la…

Les Moulins familiaux innovent et misent sur le bio
Les quatre moulins familiaux indépendants lancent de nouveaux produits et misent sur le bio, le local et la nutrition pour se…
Bravo Hugo mise sur le cornichon bio français
Après deux ans de mise en place, le groupe Reitzel dévoile, via sa marque Bravo Hugo, une gamme de trois références de cornichons…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58.3€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Profitez de l’ensemble des cotations
Consultez les revues Les Marchés Hebdo et Le Quotidien Les Marchés au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Les Marchés