Aller au contenu principal

Les Marchés : le média des acheteurs et vendeurs de produits alimentaires

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitterLinkedin

PepsiCo va adopter le Nutri-Score en France

Le groupe américain PepsiCo a annoncé ce jour qu'il allait progressivement déployer l'étiquette Nutri-Score sur ses produits vendus en France à partir d'avril, puis dans d'autres pays européens. « Nous souhaitons commencer rapidement avec nos marques (de soupes froides) Alvalle, (de chips) Lay's, (de graines) Bénénuts et (de céréales pour petit-déjeuner) Quaker », a indiqué le directeur général de PepsiCo France, Olivier Péchereau, cité dans un communiqué. « PepsiCo souhaite s'associer et soutenir ce dispositif en le déployant rapidement en France, pays pilote pour le groupe, puis dans les pays européens qui l'auront officiellement adopté. D'ici la fin 2021, plus de 350 références porteront déjà le Nutri-Score sur le seul marché français », poursuit la société dans son communiqué.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout {nom-site}.

Les plus lus

Des produits vegan 2 à 4 fois plus chers que leurs équivalents d’origine animale

Alors que de nouvelles gammes de produits apparaissent pour répondre aux attentes des vegans, végétariens et végétaliens…

Signature d’une nouvelle charte CSA pour une alimentation plus saine

Une nouvelle charte du CSA visant à promouvoir une alimentation plus saine vient d’être signée. Etablie par le Conseil…

Nestlé monte dans le capital d'un spécialiste américain des allergies

Le géant suisse de l'alimentation Nestlé va augmenter sa participation dans Aimmune Therapeutics, une société américaine…

Dates de consommation : 38 acteurs s’engagent

A l’initiative du ministère de la Transition écologique et solidaire et de la start-up Too Good To Go, qui lutte contre…

Hausse du bénéfice de Carlsberg de 24% en 2019

Grâce à la diversification de son offre, le brasseur danois Carlsberg a annoncé hier une hausse de 24% de son bénéfice …

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 58.3€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Profitez de l’ensemble des cotations
Consultez les revues Les Marchés Hebdo et Le Quotidien Les Marchés au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter Les Marchés