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Parmesan : la croissance inflexible de l’Italien DalterFood

Le groupe laitier d’Emilie Romagne DalterFood prouve la réussite de sa stratégie d’expansion à travers l’augmentation de ses ventes internationales.

 

DalterFood produit du Parmigiano Reggiano dans ses deux fromageries d’Emilie Romagne.
© DalterFood

DalterFood est un groupe laitier italien spécialisé dans la production, la découpe et le conditionnement de fromages à pâte dure et semi-dure, en particulier du Pamesan AOP. Elle distribue aussi des fromages frais et d’autres spécialités culinaires italiennes en Italie et à l’international. Elle a des antennes en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Espagne et au Brésil. En 2022 DalterFood Group a augmenté ses volumes d’activité et son chiffre d’affaires dans ses principaux canaux de distribution. Un communiqué diffusé en France annonce pour 2022 une hausse de volumes de 2,3% et du chiffre d’affaires consolidé de 14,1%. Le directeur général y félicite les collaborateurs d’une « croissance importante dans une année difficile ».

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