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Naturex progresse grâce à l’agroalimentaire

Spring Lab, le laboratoire d'application de Naturex
© DR

Au troisième trimestre, Naturex a réalisé un chiffre d’affaires en hausse de 4,3% à 98,4 millions d’euros, grâce essentiellement au dynamisme de ses activités pour l’agroalimentaire. Sa division My Natural Food a vu ses ventes progresser de 9,1% à 51,5 millions d’euros (+11,1% à périmètre et devises constantes). L'autre grande division du groupe, My Natural Selfcare, consacrée aux compléments alimentaires d'origine naturelle, a également augmenté  (+4,1% ou +4,5% à périmètre et taux de change constants) pour atteindre 33,5 millions d'euros, dans un contexte de marché " toujours volatil et soumis à de nombreuses contraintes réglementaires ", en particulier en Amérique du Nord, rappelle Naturex. Le groupe s'attend à un quatrième trimestre " moins favorable " en raison des difficultés du marché nutraceutique. Plusieurs de ses clients dans ce segment ont déjà préféré reporter des commandes sur 2017, a précisé le directeur général de Naturex, Olivier Rigaud, cité dans le communiqué.

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