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Mondelez en bonne voie pour ses objectifs de durabilité 2020

Dans son rapport Impact For Growth publié ce mercredi 22 août, le groupe Mondelez International a fait état de progrès importants réalisés en matière de durabilité par rapport à ses objectifs pour 2020, informe la multinationale américaine dans un communiqué. « Aujourd’hui, nous produisons de manière plus durable, avec moins d’énergie, d’eau et de déchets. Nous développons également des filières d’approvisionnement durable de nos matières premières permettant de lutter contre la déforestation et d’améliorer la vie des producteurs », a déclaré Dirk Van de Put, président et CEO de Mondelez International. Le géant américain a rempli ses objectifs concernant l’huile de palme : 96 % de la denrée est traçable, avec possibilité de remonter jusqu’au producteur, et un approvisionnement 100 % en huile de palme responsable. Le groupe a réduit ses émissions de CO2 de 10 %, pour un objectif qui avait été fixé à 15 %, et une réduction des déchets de 15 % (objectif 2020 à 20 %).

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