Aller au contenu principal

Maison Kayser dépose le bilan à New York

Le sort des seize boulangeries Maison Kayser de New York, fermées depuis le début de la pandémie, est très incertain : la société qui les gère aux Etats-Unis, Cosmoledo, a déposé le bilan auprès d'un tribunal des faillites et prévoit de vendre les magasins à la société Aurify Brands. Le fondateur de la marque Eric Kayser est toutefois bien décidé à continuer à faire vivre son nom dans la métropole américaine, sous quelque forme que ce soit. Aurify Brands, qui a déjà racheté en juin les magasins aux Etats-Unis de la chaîne Le Pain Quotidien, n'a pas souhaité faire de commentaires vendredi, ni précisé ses intentions sur le devenir des boulangeries reprises. Mais selon le Wall Street Journal, qui cite des sources proches du dossier, Aurify Brands ne prévoit pas de continuer à opérer sous la marque Maison Kayser. La société utiliserait les emplacements pour étendre ses autres chaînes. Eric Kayser cherche actuellement un autre partenaire pour exploiter la licence Maison Kayser à New York, a-t-il expliqué à l'AFP en soulignant que ses magasins y fonctionnaient très bien avant la pandémie.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

poste frontière
Les exportateurs français font leurs premières expériences du Brexit
Habitués à expédier des produits céréaliers, des moutardes, des biscuits ou produits intermédiaires au Royaume-Uni, les…
 © Pots & Co
General Mills investit dans le britannique Pots & Co

A travers sa filiale d’investissement, General Mills vient d’investir 15 millions de livres (20 millions de dollars) dans…

Le boulanger Menissez investit 180 millions d’euros en 4 ans

La ministre Agnès Pannier-Runacher s’est dite « impressionnée » par l’entreprise Menissez, installée à Feignies…

 © Ladurée
La maison Ladurée pourrait ouvrir son capital

Le groupe Holder, propriétaire de l'enseigne Ladurée célèbre dans le monde entier pour ses macarons, a annoncé jeudi « …

L'Alliance pour la préservation des forêts, à laquelle adhèrent Alliance 7, Unia, Cérélia, Vandemoortele, ainsi que Nestlé, Ferrero... veut impliquer les opérateurs de toutes tailles. © Pixabay
Achats : mode d’emploi contre la déforestation et l’atteinte aux écosystèmes
L’Alliance pour la préservation des forêts met à disposition gracieusement le référentiel qu’elle a mis au point pour initier et…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio