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Magasins bio : La Vie Claire a vu ses ventes croître de 16% en 2020

 © La Vie Claire
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En 2020, l’enseigne spécialisée bio La Vie Claire a enregistré un chiffre d’affaires de 385 millions d’euros en hausse de 16% sur un an. Une croissance due notamment à l’ouverture de 31 points de vente sur l’année écoulée. Avec 380 points de vente La Vie Claire affirme rester « le réseau n°1 de la franchise de la bio ». Pour rappel, détenue à hauteur de 82% par la famille Pelen, 16% par la direction et les collaborateurs et 2% par le Fonds de dotation La Vie Claire Eric Pelen, La Vie Claire est un acteur indépendant de la distribution bio spécialisée. Pour 2021, le réseau affirme avoir pour ambition de poursuivre l’expansion de son parc de magasins et de « renforcer la légitimité et la puissance de son offre à la marque La Vie Claire ». L’enseigne déclaire renforcer les critères et les obligations auprès de ses fournisseurs, « pour aller au-delà de la règlementation établie ».

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