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L'Etiquette Bien-Etre animal prend de l'ampleur

Forte de nouveaux adhérents, l'association Etiquette Bien-Etre Animal, lancée en 2019, annonce la mise en place d'un référentiel sur le porc fin 2021.

Cooperl, Maître Coq, Groupe Michel, Intermarché, Lidl, Herta, Fleury Michon, Franprix, Monoprix, l'Etiquette Bien-Etre animal compte de nouveaux adhérents
© Etiquette Bien-être Animal

Après son lancement en 2019, l'Etiquette Bien-Etre Animal conforte petit à petit sa place dans les supermarchés français et auprès des consommateurs. De nouveaux acteurs ont rejoint la démarche pour valoriser leurs productions et afficher leur transparence.

Cooperl, Maître Coq, Groupe Michel se sont engagés cette année. Fin 2020, ce sont Intermarché, Lidl, Herta et Fleury Michon qui ont rejoint l'association. Franprix et Monoprix auront également bientôt des produits étiquetés.

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