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Les 50 AOP laitières partent en campagne

Plus de 500 spots seront diffusés à la télévision dès la mi-juillet, puis en octobre et en décembre 2018.
© DR

Les 50 AOP laitières françaises lancent une campagne de promotion d’envergure, portée par le Cnaol et le Cniel dans trois pays européens, la France, l’Allemagne et les Pays-Bas jusqu’en 2019. L’objectif est de communiquer sur « les valeurs et les engagements des produits laitiers AOP ». « En choisissant de mettre en avant des éleveurs fromagers au cœur de leurs propres fermes et caves d’affinage pour le sport TV de la campagne, notre objectif est de sensibiliser le consommateur », explique le président du Cnaol, Dominique Chambon. En France, ce sont plus de 500 spots qui seront diffusés en télévision dès la mi-juillet, puis en octobre et en décembre 2018. Près de 500 animations et dégustations sont prévues en grande distribution. Enfin, un rendez-vous parisien est programmé du 16 au 18 novembre sur la place de l’Hôtel de Ville.  

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