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Le groupe Bel transforme son modèle

Le groupe Bel a présenté ce 25 septembre au matin sa nouvelle stratégie orientée vers le snacking sain. Le groupe va notamment développer « des produits hybrides intégrant matières premières laitières et végétales ». Dès 2020, Bel proposera des recettes pouvant associer matières premières laitières et légumes ou légumineuses. « La stratégie d’innovation mise en œuvre par Bel vise à rendre ses marques encore plus inclusives pour renforcer leur ancrage dans la réalité des enjeux alimentaires des pays dans lesquels le groupe opère », indique Bel dans un communiqué. Le groupe annonce aussi vouloir supprimer tous les colorants et arômes artificiels à l’horizon 2021, atteindre 100% d’emballages recyclables et/ou biodégradables à horizon 2025 ou encore atteindre la neutralité carbone de ses opérations à horizon 2025. Enfin, Bel lancera sa nouvelle signature d’entreprise « For All. For Good » à l’occasion de la journée mondiale de l’alimentation le 16 octobre prochain.

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