Aller au contenu principal

Le babyfood bio de Yooji a le vent en poupe

Spécialisée dans les plats surgelés bio pour bébé, la société Yooji annonce enregistrer une forte croissance de ses ventes au premier trimestre 2021.

© Yooji

Au premier trimestre 2021, Yooji, marque de babyfood bio, a enregistré une croissance de 32% de ses ventes en valeur tous circuits confondus. La marque y voit le résultat de ses choix stratégiques notamment sur la diversification des circuits de ventes et de faciliter l’expérience d’achat sur son site Internet.

En grande distribution, où la marque réalise 68% de son chiffre d’affaires total, le développement s’accélère, en particulier dans les drives où elle enregistre une hausse de 36% de ses ventes par rapport à 2020, « alors que le marché est toujours en baisse (-1% volume) », précise la marque.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

Cooperl quitte la Fict et Culture Viande sur fonds de désaccord sur les CVO
Après avoir quitté l'Inaporc, la Cooperl décide de quitter la Fédération des industriels charcutiers-traiteur et Culture Viande,…
[Mis à jour] Nitrites : Yuka fait appel de la décision du Tribunal de commerce de Paris
Le Tribunal de commerce de Paris s'est prononcé en faveur de la Fict dans l'affaire qui l'opposait à Yuka, sur les nitrites et…
Pourquoi certains Français veulent consommer moins de viande
Pour sa santé, pour faire des économies, pour la planète, pour des raisons éthiques, les motivations pour diminuer la…
L’Ania demande une hausse des prix alimentaires
L’Ania alerte sur la hausse des prix des matières premières et demande sa répercussion sur les prix agroalimentaires finaux qui…
Lait bio
Lait bio : hausse de la collecte de 8 % au premier trimestre

La France a collecté 292 millions de litres de lait bio au premier trimestre 2021 selon FranceAgriMer, 8 % de plus que…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio