Aller au contenu principal

Restauration : la nouvelle conquête géographique de Newrest

La société de restauration du voyage, à 44% dans le transport aérien, va fournir ses services au départ de l’Ile Maurice.  

© Newrest

Le spécialiste du catering Newrest annonce voir acquis la société EIH Flight Services Ltd lui permettant de livrer les compagnies aériennes au départ de l’Ile Maurice.

Se faisant, elle énumère ses opérations de croissance depuis mars 2020 : investissements « lourds » aux Etats-Unis, à Atlanta et à Houston ; ouverture de nouvelles unités de production en Scandinavie, en Allemagne, au Portugal et en Suisse ; nouvelles licences au Maroc, construction d’une unité à Durban. La société toulousaine est désormais présente dans 9 pays d’Afrique et de l’Océan Indien : Maroc, Libéria, Guinée Conakry, Ghana, Zambie, Afrique du Sud, Uganda, Ile Maurice, la Réunion. 

Les plus lus

SIA 2023 : les consommateurs de plus en plus défiants vis-à-vis des produits biologiques
Dans le cadre du salon de l’Agriculture, l’Agence bio a alerté sur la défiance croissante des consommateurs envers le label…
SIA 2023 : Les trois volets du plan de soutien à l’agroalimentaire et les réactions des professionnels
Ce 3 mars, les ministres Marc Fesneau et Roland Lescure réunissaient le comité stratégique de l’agroalimentaire dans le cadre du…
Le bio en Europe : 10 ans de croissance, en infographie
Comment a évolué l'agriculture bio dans l'Union européenne ces dix dernières années ? Quelle est la part des surfaces bio dans…
Il lance une collecte pour envoyer du pâté Henaff aux marins ukrainiens
Grand succès pour une collecte participative insolite : envoyer les petites boîtes jaune et bleu de pâté breton en Ukraine.
Eureden : plus de visibilité en lait et viande bovine
Ce jeudi 23 mars les sections Lait et Viande bovine de la coopérative Eureden ont constaté des baisses de production et ouvert…
Lait : pourquoi la Rabobank est prudente dans ses prévisions
Les analystes de la banque néerlandaises revoient à la baisse leurs prévisions pour la croissance mondiale de la collecte…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio