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La marque Arla Pro s'attaque à la restauration française

La coopérative laitière suédo-danoise Arla Foods lance dans huit pays européens sa marque Arla Pro, à destination des professionnels de la restauration.

© DR

Le 3 avril, lors du salon Omnivore, la coopérative laitière d’envergure internationale Arla Foods effectuera le lancement en France de sa marque Arla Pro, qui propose des produits laitiers à destination des professionnels de la restauration. Il s’agit d’un lancement stratégique pour le groupe puisque la marque arrive dans huit pays européens différents (elle a reçu un bon accueil au Royaume-Uni). Arla Foods, fort de 10,3 milliards d’euros de chiffre d'affaires en 2017 (dont 100 M€ en France), concrétise une décision, prise en 2016, de s’attaquer à la restauration hors domicile avec sa marque, qui regroupe 23 produits, tous disponibles dès 2018. La coopérative, dont les 12 700 éleveurs adhérents produisent 14 milliards de litres de lait par an, « a dû investir environ 150 000 euros pour le lancement de Arla Pro en France », a confié Christophe Babut, directeur général France de Arla Foods, le 1er mars à la presse.

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