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Jérôme François espère une « année de professionnalisation de la donnée »

Jérôme François, directeur général de Numalim.
Jérôme François, directeur général de Numalim.
© Numalim

À la tête de Numalim depuis 2020, Jérôme François voit 2022 comme « l’année de la professionnalisation de la donnée » grâce au développement du référentiel Universalim, qui veut regrouper toutes les données relatives à un produit, être fiable et plus complet que les étiquettes. S’il rassemble déjà les données de 50 000 produits, la société d’intérêt général souhaite atteindre 150 000 codes d’ici à la fin 2022 et 250 000 à terme. Les équipes de Numalim ont noté un gain d’intérêt massif des entreprises de l’agroalimentaire depuis la conférence de presse du 7 décembre 2021 et la couverture médiatique qui a suivi. « Le renseignement des données numériques a maturé dans les esprits ces dernières années. 2022 sera l’année du passage à l’action », se réjouit Jérôme François. Aujourd'hui constituée de sept salariés, la société souhaite recruter pour atteindre « une vingtaine de personnes d’ici à la fin de l’année ».

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