Aller au contenu principal

Jardin Bio devient Jardin Bio étic

Jardin Bio, marque du groupe Léa Nature, a décidé de se rebaptiser Jardin Bio étic. « Ce mot en quatre lettres symbolise les 4 piliers qui guident les 50 engagements de la marque : Entreprise citoyenne, Territoires & filières, Innocuité, santé & nutrition, Climat & biodiversité », explique la marque.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Les Marchés.

Les plus lus

 © Eilyps
Lait bio : la FRSEA Pays de la Loire s’inquiète

« Il est hors de question que les producteurs de…

Lait bio
Lait bio : une collecte très (trop ?) dynamique

Ce sont plus de 827 millions de litres de…

Quelle croissance pour la distribution de produits bios en 2023 ?

La société d’études Xerfi a élaboré deux scénarios de croissance pour les distributeurs sur le marché alimentaire des…

794 millions d’euros pour la viande bio en 2019

Le marché de la viande bio représentait 794 millions d’euros en 2019, dont 401 millions pour la viande bovine (+8 %),…

 © DR
Le plan de continuation de Vallégrain est validé

Le tribunal de commerce de Chartres a adopté le 5 novembre dernier le plan de continuation présenté par le groupe…

Les MDD bios ont encore un fort potentiel, notamment en hypers et supermarchés. © DR
Après le confinement, quels relais de croissance du bio
Le marché des produits biologiques marque un peu le pas en grande distribution depuis le déconfinement. Pourtant, il reste encore…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio