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Invivo veut développer son offre alimentaire

Guillaume Darasse, directeur général d'Invivo Retail
© VR

Le groupe Invivo a dévoilé son plan stratégique pour 2030 à l’occasion de sa conférence de presse annuelle ce mardi 17 décembre, faisant part d’un objectif de développer son réseau de magasins et d’atteindre 2000 points de vente sur le territoire français. Ses enseignes Frais d’Ici et Bio & Co se positionnent sur des produits bios et locaux, tout en maintenant un prix attractif pour le consommateur. InVivo Retail affiche l’ambition de développer sa marque propre, ainsi que de faire passer le chiffre d’affaires de sa division retail alimentaire à 500 millions d’euros en 2030 (contre 150 millions d’euros cette année). Invivo a réalisé sur l’exercice 2018-2019 un chiffre d’affaires de 5,2 milliards d’euros, et a profité de la vente de Neovia pour se désendetter. Le groupe est aujourd’hui en situation de trésorerie nette positive de 174,9 millions d’euros.

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