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Gérald Saada nommé pour revaloriser les marques de Sodiaal

Gérard Saada, directeur marketing et R&D PGC du groupe coopératif Sodiaal. © Sodiaal
Gérard Saada, directeur marketing et R&D PGC du groupe coopératif Sodiaal.
© Sodiaal

À 43 ans, Gérald Saada vient d’être nommé à la tête de la nouvelle direction marketing PGC du groupe Sodiaal, créée au 1er janvier 2021. Sa mission : « améliorer la valorisation d’un portefeuille de produits représentant 2,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires et faire du groupe coopératif Sodiaal un leader de l’innovation et de la RSE en PGC, à travers la dimension coopérative des marques, le développement de produits filières, d’emballages plus vertueux et la qualité nutritionnelle des produits », selon un communiqué du groupe. Cette nouvelle direction pilotera les marques de lait, beurre, crème et fromage, notamment Candia, Entremont et vingt et une AOP fromages. Diplômé de l’école d’agronomie de Toulouse, d’un master en management et marketing à l’Imperial College de Londres et d’un master en marketing de l’Essec Business School, Gérald Saada a démarré sa carrière au sein du groupe Procter & Gamble où il a évolué durant onze ans avant de rejoindre General Mills en 2015 comme directeur marketing de Yoplait. Deux ans plus tard, il intègre le groupe coopératif Sodiaal et devient directeur du marketing, de la R&D et de la RSE de Candia, jusqu’en décembre dernier.

Par ailleurs, Sodiaal annonce la promotion de Christine Eysseric-Rocca, 46 ans, au poste de directrice de la communication et de la stratégie RSE du groupe coopératif Sodiaal. Après un début de carrière au sein de Panzani, Conserves France, Savencia et Salins du Midi, puis huit ans passés au sein du groupe Cémoi, elle occupait depuis 2014 le poste de directrice marketing et R&D de Sodiaal Fromages.

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