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Foie gras, magret et confits sur tous les fronts médiatiques

L'Interprofession du foie gras, Cifog, dévoile une campagne de communication particulièrement riche pour le second semestre. Afin de « relancer le marché », précise-t-elle. Cet automne se déroulera une opération collective inédite en magasins, sur le thème des tapas et de la bistronomie, baptisée le Comptoir du Canard, Foie Gras, Magret, Confit. Le Confit sera promu en même temps à la radio. Le nouvel ambassadeur de la filière est Cifog est Adrien Cachot, finaliste de la dernière saison de Top Chef. Le foie gras, le magret et le confit jouent seront présents à la télé dans les émissions culinaires Petits Plats en Équilibre et Objectif Top Chef. En fin d'année, on les retrouvera dans une campagne TV ainsi que dans les restaurants, à l'occasion de la 3e Semaine nationale du Foie Gras. Les journées du patrimoine donneront l’occasion aux éleveurs de faire valoir leur travail auprès du grand public lors d’une « grande opération portes ouvertes », annonce le Cifog, les 19 et 20 septembre. Enfin, le Cifog annonce son partenariat avec le site des jeunes amoureux de la cuisine DemotivateurFood.

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