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Gestion de commandes
Esker dématérialise les cycles clients et fournisseurs

L’éditeur de logiciel Esker propose des solutions pour automatiser le traitement, la gestion et l’archivage de documents de gestion. Réduire les coûts, avoir une vue en temps réel, disposer d’informations fiables sont les avantages mis en avant.

Thomas Honegger, directeur général d’Esker France.
Thomas Honegger, directeur général d’Esker France.
© Esker

Éditeur de logiciel créé en 1985, la société française Esker aide les entreprises à dématérialiser leurs documents de gestion souvent sensibles entre leurs clients et les fournisseurs. Elle a comme client Bel, Savencia, Danone, les géants du chocolat, les Laiteries H. Triballat ou encore Avigros. Ils utilisent tous les solutions cloud d’Esker pour augmenter l’efficacité de leurs processus de flux clients et fournisseurs. Réduction des délais de traitement, élimination des erreurs de saisie, amélioration de la visibilité et du suivi des commandes sont souvent les objectifs que souhaitent atteindre ces entreprises. De leur réception à leur archivage, chaque étape de traitement des commandes est automatisée à l’aide de la solution Esker et de ses différentes technologies d’intelligence artificielle.

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