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Entremont propose aux consommateurs d’accompagner les projets de jeunes agriculteurs

La marque Entremont annonce l’ouverture de la 3e édition de son opération solidaire envers les projets des jeunes agriculteurs, du 6 septembre au 3 octobre 2021, avec la participation des consommateurs.

Entremont associe les consommateurs dans sa démarche d’accompagnement des projets de jeunes agriculteurs.
© Entremont

La marque de fromage Entremont, membre de la coopérative Sodiaal depuis 10 ans, accompagne pour la 3e année les jeunes agriculteurs dans leur installation et sollicite les consommateurs, dans le cadre de sa démarche « Autrement solidaire & engagé ». En effet, dès le 6 septembre 2021 Entremont renouvelle son opération solidaire participative ouverte à tous les consommateurs en soutien des projets de jeunes agriculteurs de la coopérative, jusqu'au 3 octobre 2021.

Une opération participative et solidaire

Dès le début de l’opération en magasin début septembre, les trois projets sélectionnés seront révélés sur les réseaux de la marque et sur le site. Les projets concerneront l’amélioration du bien-être animal, de la biodiversité, de la responsabilité sociale et environnementale, et du développement de leur exploitation.

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