Aller au contenu principal

Offre renouvelée
Elior remporte la gestion des 20 sites de Renault pour 3 ans

Les 20 sites de Renault possèdent des restaurant de 100 à 6000 couverts par jour.

A l’issue d’un appel d’offres de 18 mois, Elior a remporté pour les trois prochaines années la gestion de la restauration des 20 sites de Renault en France, se félicite le groupe. Soit 16 000 salariés à nourrir au quotidien. « Nous cuisinons pour Renault depuis 1991 et nous sommes fiers de la confiance qu’ils nous accordent pour les trois prochaines années », commente Frédéric Galliath, directeur général du marché entreprises d’Elior France. Plus précisément Elior a conservé 14 sites qu’il gérait précédemment et remporté 6 nouveaux contrats. Pour répondre aux attentes de Renault, le groupe a renouvelé son offre de restauration « afin de proposer de nouveaux designs et concepts, offrir davantage de digitalisation et d’innovation, et optimiser les flux », indique-t-il dans un communiqué. Trois sites pilotes bénéficient ainsi de la reconnaissance visuelle des plateaux. Une sélection de produits locaux est par ailleurs proposée aux convives. Les sites Renault d’Ile-de-France se verront ainsi offrir du bœuf de Paris Terroirs ou de la Maison de l’élevage, du pain de Touflet Boulanger, des fruits et légumes de la ferme du Colombier ou des Vergers des Preaux ou encore des produits laitiers du domaine de Grignon ou des fermes bio d’Ile-de-France. Les sites de l’Est bénéficieront de bœuf de la Maison Carrel, de pain du moulin du Petit Poucet, de fruits et légumes des Jardins Vitrés ou d’ici ou encore de volaille des éleveurs de la Champagne.

Les plus lus

petit veau dans sa niche
Prix des petits veaux : après une courte baisse cet été, la tension revient

Les prix des petits veaux se sont tassés au mois d’août, tout en restant à des niveaux inédits pour la période. Mais la baisse…

bateau porte conteneur
Viande bovine : pourquoi les exportations australiennes battent des records début 2025

La hausse de la production australienne de viande bovine rencontre une demande mondiale particulièrement dynamique. Résultat,…

plateau d'oeufs en GMS
Œufs ukrainiens contaminés vendus en France : la filière appelle à des mesures

Différentes alertes sur les œufs ukrainiens pour la présence de produits sanitaires interdits en Europe ont émaillé l’été. Le…

Volaille : où l’Ukraine dirige-t-elle ses exportations en 2025 ?

En 2025 et 2026, la production de volailles en Ukraine devrait croître lentement, tout comme les exportations, selon les…

Le poulet label Rouge Rungis
Poulet Label Rouge : « On a vraiment un problème de répartition de valeur »

Après plusieurs années de recul, l’horizon s’éclaircit pour les ventes de poulets entiers Label Rouge en grande distribution.…

les drapeaux de l'UE et du Mercosur côte à côte
Accord UE-Mercosur : qui se réjouit, qui se méfie, qui conteste ?

Alors que la Commission a donné le feu vert au processus de ratification au traité entre l’Union européenne et le Mercosur,…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 90€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio