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Ebro Foods table sur une hausse de 12,4% du bénéfice 2019

Le groupe agroalimentaire espagnol Ebro Foods, propriétaire des marques Panzani et Lustucru, a annoncé jeudi 31 octobre prévoir une hausse de son bénéfice annuel net de 12,4% en 2019, après une progression de 15% sur les neuf premiers mois de l'année. Dans un communiqué, Ebro fait état de sa prévision d'un résultat net 2019 de 159 millions, en hausse de 12,4% sur 2018, et un chiffre d'affaires de 2,8 milliards, en hausse de 6,5% sur la même période. « Ces estimations reflètent d'une part les efforts du groupe pour résoudre ses difficultés sur le marché nord-américain en 2018 et la solidité de nos marques », dit le communiqué. Dans ce secteur riz, Ebro explique profiter de l'acquisition de Tilda, marque mondiale de basmati haute gamme, très forte en Inde et en Amérique du nord. Les ventes de la division pâtes ont progressé de 4,8% à près de 948,8 millions d'euros sur les trois trimestres.

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