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Dunkin' Brands et ses donuts sur le point d’être vendus

 © Dunkin
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Dunkin' Brands, qui chapeaute les chaînes de donuts et cafés Dunkin' et de glaces Baskin-Robbins, s'envolait de 18% peu avant l'ouverture de Wall Street hier après avoir confirmé être en négociations pour se vendre à la société spécialisée dans la restauration Inspire Brands. Selon le New York Times, Inspire Brands pourrait payer jusqu'à 8,8 milliards de dollars pour retirer le groupe de la Bourse, ce qui représenterait une prime de 20% par rapport à son prix de clôture vendredi. « Il n'y a aucune certitude sur la conclusion d'un accord », a toutefois souligné l'entreprise dans un communiqué dimanche soir après la publication des informations du quotidien. La maison mère des magasins Dunkin', fondés en 1950 dans le Massachusetts (nord-est), et des établissements Baskin-Robbins, créés en 1945 en Californie, possède au total plus de 21 000 points de ventes, appartenant tous à des franchisés, dans plus de 60 pays.

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