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Bigard mise sur la qualité pour sa gamme d’été

Le groupe lance sa gamme d’été constituée de huit références haut de gamme dont deux en label Rouge et une brochette de bœuf bio. La marque compte ainsi se démarquer dans les ventes.

À partir du mois d’avril et jusqu’à fin septembre, le groupe Bigard (4,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2018) commercialisera sa nouvelle gamme d’été constituée de huit références haut de gamme, toutes composées de viandes issues d’animaux élevés, abattus et transformés en France. Parmi elles, trois sont labellisées : des chipolatas aux herbes de Provence label Rouge, un assortiment de chipolatas et de merguez label Rouge, ainsi qu’une brochette de bœuf bio. « Bigard est ancré depuis quelque temps maintenant dans un virage qualité, avec une croissance des produits labellisés et des lancements à succès. Par exemple, nos merguez label Rouge lancées en avril 2018 ont été l’un de nos succès de l’été dernier », précise Virginie Le Port, responsable marketing chez Bigard.

Nos merguez label Rouge lancées en avril 2018 ont été l’un de nos succès de l’été dernier 

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